Célébration de la Journée internationale des droits des Femmes
A l’aube de la commémoration de la troisième année depuis la nomination du premier conseiller spécial en matière du Numérique au sein du cabinet du Chef de l’Etat en RDC, et puisque le jeu en vaut la chandelle, Ce mardi 8 mars 2022, le cabinet Numérique du Président de la République a célébré cette journée internationale des droits des femmes, occasion durant laquelle le conseiller spécial du président en charge du Numérique SEM Dominique Migisha a tenu à honorer les femmes qui travaillent au sein de ce cabinet.
Elles ont été félicité par le Conseiller Spéciale du Chef de l’Etat en charge du Numérique, ce dernier a par cette occasion adressé son attachement à la question de la parité Femme-homme au nom de la méritocratie dans le secteur du Numérique. Il a de ce fait souligner l’importance de l’éducation des femmes au sein de notre société car c’est par l’éducation que les femmes affirmeront leurs émancipations.
Cocktails, présents, gaieté, … et photos souvenirs, le tout répondant à ce rendez-vous mémorable afin que cette journée du 8 mars retrouve sa place dans la pensée des hommes et des femmes tous acteurs de l’autonomisation et de l’émancipation des femmes dans nos sociétés.