17 Juil

Visite de l’ISIPA et conférence-débat : « Le numérique comme moyen de développement de la République Démocratique du Congo »

Ce samedi 17 juillet, le Conseiller Spécial du chef d’Etat chargé du numérique Dominique Migisha a été convié par le cercle étudiant de l’Institut Supérieur d’informatique, Programmation Et Analyse (ISIPA) à prendre part à une conférence-débat a eu lieu, intitulée « Le numérique comme moyen de développement de la République Démocratique du Congo ». 

Le Conseiller Spécial y a présenté le Plan National du Numérique « Horizon 2025 », ainsi que de l’avancement des différents projets. Le Conseiller Spécial a annoncé qu’il allait recruter 2 étudiants pour réaliser un stage au sein de son Cabinet. Une sélection sera organisée au sein de l’ISIPA. Au terme de cette conférence, le Secrétaire Général Académique a organisé une visite de l’établissement à l’attention du Conseiller Spécial qui a pu mesurer la qualité des équipements et du cadre d’étude de cet Institut Supérieur qui accueille près de 3000 étudiants répartis sur 5 sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *